87seconds s’entoure d’une nouvelle équipe de direction

87seconds-nomination

87seconds se réinvente avec une nouvelle équipe de direction ! Pauline Dufresne, Cédric Beord, et Chloé Chaniot ont désormais des rôles plus importants au sein de l’agence, dont l’accélération de l’intégration de l’IA.

 

Un pas stratégique pour l’agence

L’agence 87seconds, The Creative House, se renforce avec la nomination de trois directeurs généraux aux profils complémentaires. Pauline Dufresne et Cédric Beord pilotent la stratégie commerciale internationale et la production, tandis que Chloé Chaniot prend en charge la direction de l’ensemble du studio créatif. Notamment en mutualisant création et post-production.

87seconds-nomination
Crédit photo : 87seconds

Toujours sous la présidence de Jérôme Houdry, cette nouvelle direction promet d’impulser une vision innovante, de nouveaux process et de relever de nouveaux défis passionnants, notamment l’intégration de l’IA, pour l’agence.

 

Aperçu de 87seconds

87seconds se positionne comme une agence de création et production, experte en contenus ATAWADAC (any time, any where, any device, any culture). Elle place les gens au cœur de tout ce qu’elle fait. Ce qui lui permet de créer du contenu stratégiquement pertinent qui engage et divertit.

Podcast


Notons que l’équipe de l’agence est composée de plus de 87 talents 100 % IN-HOUSE (stratégie, design, concept rédaction, sound design, étalonnage, 3D, motion…). Sa philosophie est simple : elle veut créer un lien fort entre les clients et les marques… Et ce, que cela soit via des campagnes globales 360°, des activations social media, des opérations d’influence ou du contenu corporate.

Début 2024, l’agence présentait sa nouvelle méthodologie propriétaire, marquant alors un tournant stratégique significatif. Une évolution qui renforce d’ailleurs sa position de Creative House permettant aux marques de transformer leurs enjeux rationnels en objectifs émotionnels, afin d’engager leurs audiences !

87seconds a notamment conçu plusieurs campagnes engageantes au profit de ses clients. Par exemple, elle a récemment imaginé une activation des plus authentiques pour Le Petit Marseillais. Mais également pour HEI POA et Revlon Professional.

 

Pour en savoir plus sur 87seconds, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence 87seconds

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...