7 millions de Français regardent la télévision avec Molotov

Molotov, première plateforme de télévision en OTT, poursuit sa croissance et culmine en cette fin d’année à plus de 7 millions d’utilisateurs.

Ainsi, ce sont plus de 3 millions d’utilisateurs qui ont rejoint Molotov en 2018, confirmant la rapidité de sa croissance et le plébiscite massif du public.

Plus que jamais,affirme son ambition de devenir la plateforme d’accès universelle à la télévision dans le monde connecté et continue d’innover dans la distribution de contenus premium. Avec une offre éditoriale enrichie constamment, la plateforme permet de regarder jusqu’à 80 chaînes dont de nombreuses inédites sur tous les écrans et sans box.

Début décembre, Molotov a été distinguée ‘‘Meilleure application 2018’’ sur le Google Play par les utilisateurs Android. Déjà doublement primée l’année de son lancement (‘‘App de l’année’’ sur l’App Store d’Apple et meilleure app de divertissement du Google Play), Molotov se réjouit de cette nouvelle récompense qui complète son palmarès et vient souligner la qualité de sa plateforme.

Pour JeanDavid Blanc, CEO fondateur: “Molotov continue sans cesse d’innover, et nous sommes très fiers d’être à nouveau plébiscités par les utilisateurs. Nous construisons quotidiennement Molotov avec la même ambition qu’à notre lancement : ré-inventer l’expérience télévisuelle, en mettant en valeur la richesse et la qualité des programmes des chaînes de télévision, avec un service simple et utilisable par toutes les générations.”

Vous aimerez aussi...

TV Connectée, Data & créativité : Les tendances de la publicité en 2019

Avec des investissements toujours plus élevés dans le numérique, le secteur de la publicité nous reserve encore beaucoup de surprises pour 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend