Les 50 entreprises qui font rêver tous les jeunes créatifs

Le site de networking pour créatifs dévoile son classement annuel des 50 marques les plus attirantes aux yeux de tous les jeunes créatifs !

C’est le site Working not working qui dévoile son tout nouveau listing des 50 entreprises les plus séduisante aux yeux des créatifs. Parmi elles ont retrouve un mix entre grandes marques, agences digitales, entreprises de tech et quelques médias. Cette étude a été menée sur 1000 membres actifs sur site web.

Ce site de mise en relation entre designers et créatifs rassemble déjà 30 000 membres dans son réseau. Il réunie 64% de freelance et 36% de full-time.

Dans toutes les entreprises citées, on notera bien évidement la présences en tête de liste des géants, du web comme Apple, Google, InstagramAirBnB ou encore Amazon. Bien évidement, le surpuissant Netflix est très très bien classé !

Comme pour beaucoup de créatifs, la publicité reste le meilleur secteur pour évoluer. C’est la raison pour laquelle on retrouve plusieurs agences de haut niveau international tels que  72andSunny, Droga5BBDO, Ogilvy ou encore Wieden & Kennedy.

Enfin, certains médias se positionnent bien comme VICE et The New York Times.

Vous aimerez aussi...

Découvrez les lauréats du concours photos « La ville devant nous » by JCDecaux !

Du 13 mars au 24 avril 2019, JCDecaux invitait tous les amoureux de la ville, photographes professionnels ou amateurs passionnés, à participer au concours « La ville devant nous »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”