5 courts-métrages d'étudiants à découvrir absolument !

5 courts-métrages d’étudiants à découvrir absolument !

films-courts-metrage

J’ai un pote dans la com aime mettre en lumière les jeunes talents et les bonnes idées ! Pour continuer sur notre lancée, nous vous proposons ici de découvrir 5 courts-métrages, réalisés par des étudiants en animation.

L’école ECV nous a contacté afin de nous présenter les projets des étudiants en 5ème année Animation et nous avons jugé bon de vous les faire découvrir !

Il s’agit de créations qui s’inscrivent dans le cadre de leurs travaux de fin d’études. Par ailleurs, ces films rivalisent de créativité et sont d’un très bon niveau, c’est indéniable.

publicité

Annonce par JPC Network


D’autres films par campus, Paris, Bordeaux et Lille, ont été mis en ligne sur la chaîne YouTube de l’école !

 

L’ECV Animation, 20 ans d’expertise reconnue par les professionnels du secteur

L’animation et les effets visuels constituent l’un des secteurs qui embauchent le plus de jeunes diplômés et la France est l’un des premiers pays exportateurs de son savoir-faire et de sa créativité.

L’ECV a été une des écoles pionnières en France à ouvrir un cursus de formation en 5 ans (Mastère – Bac+5 – RNCP Niveau I) dédiée au secteur de l’animation 2D/3D. Ces formations ont été pensées et conçues de sorte à répondre concrètement aux attentes et aux demandes des entreprises du marché de l’animation.

Depuis l’ouverture de son cursus à Bordeaux, Lille et Paris, l’ECV comptabilise près de 200 sélections officielles dans les festivals mondiaux du film d’animation.

Les alumni de l’ECV Animation sont aujourd’hui la preuve de ce parcours d’excellence et sont employés dans les plus grands studios d’animation et de jeux vidéo : Illumination Mac Guff, Ubisoft, Mikros Animation, DreamWorks, Cube Creative, Unit Image, Framestore…

Vous aimerez aussi...

curius-voeux-agence

L’agence de design Curius présente son « Calendrier de l’Après »

Après une année très particulière, l’agence de design Curius met à disposition ses vœux dans un « Calendrier de l’Après » en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”