5 ans après sa création, l’agence Raymonde est inarrêtable !

photo-homme-course-allegorie-croissance-raymonde

Née du collectif Merci Raymond, un des pionniers de la révolution verte pour inventer le design végétal des villes ; l’agence Raymonde poursuit sa dynamique de développement ! 5 ans après sa création, elle affirme son positionnement : être une agence de communication full services et 100% créative.

Sur le ton de l’audace et de l’impertinence, Raymonde propose à ses clients des créations toujours plus inspirées par les grands mouvements de la société. Une signature qui plaît puisque l’agence engrange aujourd’hui les budgets, séduit de nouveaux talents et entame une étape majeure dans sa stratégie de développement.

 

Raymonde, une agence engagée

« Dans le contexte de crise que nous traversons, notre positionnement d’agence créative et engagée nous a permis de remporter des budgets stratégiques pour Raymonde. Les grandes idées feront toujours la différence, mais à création égale, c’est le sens qu’on insuffle dans un concept, une campagne, qui remportera la préférence. Notre développement rapide devient logique dans la mesure où nous accompagnons d’ores et déjà bon nombre de marques qui ont des besoins profonds et naturels de changement de paradigme. L’ADN et la proposition de Raymonde née du collectif vert Merci Raymond, séduisent et nous allons accélérer notre aventure en renforçant les équipes pour aller plus vite et encore plus loin aux côtés de nos clients qui doivent toujours avoir une longueur d’avance sur l’évolution de leur marché. » – Hugo Meunier co-fondateur de Raymonde et de Merci Raymond.

photo-homme-course-allegorie-croissance-raymonde
Crédit Photo : Pexels / Juliano Ferreira

Notons que malgré le contexte sanitaire en 2020, Raymonde a enregistré une croissance de 30% et a annoncé plusieurs actualités phares. Les équipes ont notamment gagné Frichti, la Cloche ou encore Cultiv sur des sujets relatifs à l’inclusion, l’alimentation mais aussi la beauté. Au début de l’année 2021, cette agence dénombre 30 collaborateurs dédiés à une quinzaine d’annonceurs prestigieux dont Jardiland, les deux Vaches, Atol… Enfin, elle a séduit un client de taille : Système U.

Podcast


« Nous avons chez Raymonde une vision sociétale de la communication, ancrée dans une approche d’engagement et d’éco-responsabilité. Mais notre motto premier est « creation first ». Nous sommes tous portés par l’amour des marques et de toutes les idées rafraîchissantes qui les font grandir. Cela nous permet de réaliser des campagnes audacieuses, interpellantes, et efficaces. Notre ambition est d’être aussi en phase avec les nouveaux besoins et envies des consommateurs de consommer mieux, différemment, moins, dans un monde plus juste. » – Antoine Baume co-fondateur de Raymonde et de Merci Raymond.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...