300 drones réalisent des figures dans le ciel en l’honneur d’Avengers

À l’occasion du très attendu Avengers : Endgame, sorti le 24 avril en France, Marvel Malaysia a imaginé un show lumineux des plus exceptionnels !

Dans la ville de Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie, 300 drones ont réalisé des figures impressionnantes dans le ciel à la nuit tombée. Près de la célèbre tour de 421 mètres Menara Kuala Lumpur, les fans ont pu assister à un véritable ballet de drones qui reproduisent les figures et les différents symboles du dernier Marvel.

Marvel Malaysia a réussi à en mettre pleins les yeux grâce à ce fabuleux spectacle en l’honneur d’Avengers. D’ailleurs, cette opération marketing entrera dans le Malaysia Book Of Records pour le record du plus grand nombre de drones utilisés dans un spectacle dans le ciel !

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Captain Marvel roule en Audi électrique

Audi a profité de la sortie du film Avengers : Endgame pour engager Captain Marvel afin de faire la promotion de son nouveau coupé électrique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”