Netflix ? non pas réellement, mais plutôt sa couverture la start-up Psychasec, dont le véritable objectif est la promotion de la future série Altered Carbon.
Psychasec, c’est une start-up présentée lors du CES 2018 qui n’aura pas laissé de marbre les visiteurs. Parmi les stands portant sur les sujets tech d’actualité, Psychasec promettait aux visiteurs l’immortalité. Plus précisément, les représentants vêtus de blanc proposaient aux visiteurs de sauvegarder leur mémoire et ensuite de la renvoyer dans une enveloppe corporelle, à la mort de l’individu.
Des enveloppes corporelles prêtes à l’emploi étaient exposées dans des tubes. Il y en avait même une emballée prête à être livrée. Il était aussi proposé aux individus de pouvoir choisir toutes les caractéristiques de cette future enveloppe corporelle, taille, couleur, visage…
C’était donc une belle campagne de communication, dont le but était de promouvoir la future série de science-fiction, Altered Carbon, le 2 février prochain.
Merci Numérama pour cette vidéo ci-dessous, pour plus de vidéos retrouvez celles des étudiants du master MTI de Dauphine.