20 ans après, M&M’S dévoile la suite de sa publicité de Noël

Qui n’a jamais vu passer cette formidable publicité M&M’S de 1996 pour les fêtes de Noël ? L’agence CLM BBDO dévoile la réponse 20 ans après !

Souvenez-vous, c’était en 1996, à la TV bien évidement et c’était bien. Les deux personnages iconiques M&M’S se retrouvaient nez à nez avec le père Noel ! La suite avait fait rire les jeunes adultes que nous sommes aujourd’hui et bien plus.
Bonne nouvelle, la marque dévoile la suite de cette publicité ! On y retrouve nos deux acolytes toujours aussi loufoques. Le pitch est vraiment très drôle : Rappelez-vous que le père Noel était tombé dans les pommes au vu de ces 2 petites cacahuètes qui parlent. Pas de chance, rouge, l’un des 2 personnages avait également perdu connaissance. Le film met alors en scène la folle course contre le temps de Jaune, qui doit livrer tous les cadeaux de Noel à tout les habitants.
En ce qui nous concerne, l’idée d’imaginer une suite à cette publicité est vraiment géniale. Quand une campagne est moyenne on le dit, mais quand on a un coup de coeur, on l’affirme aussi. Alors beau boulot à l’agence.

Cocorico ! La version des années 90 était singée BBDO New York, mais ce nouvel opus appelé « a very yellow sequel » est le fruit du travail de l’agence CLM BBDO Paris. Entité qui par ailleurs vient d’être nommée meilleure agence de l’année par le Prix Effie France 2017.
Certes la qualité de numérisation et de réalisation a bien évolué mais l’imagination des équipes créatives fait la différence. Notez que cette campagne sera diffusée au niveau mondial (15 pays dont US, Mexique, Europe etc…) à partir du 1er décembre.

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...