20 ans après, la marmotte MILKA revient plus mignonne que jamais !

Pour la sortie de sa première pâte à tartiner « PATAMILKA », Milka s’associe à Buzzman pour faire revenir une légende de la pub. 

« Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu », vous vous en souvenez ? Mais bien sûr ! C’était il y a 20 ans, quasiment jour pour jour. Milka entrait dans l’inconscient collectif grâce à une campagne devenue culte. Un randonneur jetait un œil dans un chalet et y découvrait, stupéfait, une marmotte emballant une tablette de chocolat dans du papier alu.

Cette année, pour le lancement de Patamilka, la pâte à tartiner par Milka, la marmotte revient dans un film identique, ou presque… Le même chalet perdu dans les alpages Suisses, les mêmes machines fantastiques à fabriquer du chocolat, la même musique entêtante, la même réplique finale et les mêmes personnages nous renvoient dans l’univers féérique des années 90. À ceci près que les marmottes ont échangé leurs rôles avec les humains : là où 20 ans plus tôt, la marmotte mettait le chocolat dans le papier d’alu, nous découvrons aujourd’hui un petit garçon qui met de la pâte à tartiner sur du pain.

Afin de recréer l’ancien film le plus fidèlement possible, Buzzman a fait appel à Hervé de Crécy, réalisateur multi-primé, oscarisé en 2010 pour le court-métrage d’animation Logorama. Ce défi a également pu être relevé grâce à l’un des meilleurs studios spécialisés en 3D : Mathematic.

En décembre dernier, Milka avait déjà lancé un teaser en volet digital. Ce dernier avait totalisé plus de 3 millions de vues en 24 heures, preuve de la passion populaire pour la marmotte et son grand retour. Le film, quant à lui, est dévoilé à partir du 7 janvier à travers une campagne TV (23″ + 15″) et digital (30″ + 23″ + 15″ + 6″).

 

Vous aimerez aussi...

Lime et Buzzman disent tout haut ce que tout le monde pense tout haut

Lime, leader de la trottinette électrique en France, prend pour la 1ère fois la parole pour faire une mise au point avec ses utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”