Mercredi dernier avait lieu le Brandiiing Breakfast Club, le nouvel événement organisé par J’ai un pote dans la com et Letsignit. Retour sur cette première édition prometteuse !
Vous connaissez sans doute notre podcast Brandiiing, qui vous plonge dans l’univers des marques grâce aux CMO ? Et bien, toujours en partenariat avec Letsignit, nous avons voulu voir les choses en plus grand. Passer du cadre intimiste du studio au partage d’un petit déjeuner entre pairs au sein d’un club privé : le Brandiiing Breakfast Club.
Des invités de marque
Et pour la 1ère édition, 30 CMO ont répondu présent. Parmi eux, de très belles marques comme Tesla, GE, RTL AdAlliance, Subway, Gentle Mates, Wecasa, Samsung Electronics, Uber, Terres d’Aventure, Orange, happn, Nomad Education ou encore Editis !
Après une petite introduction de Laurent (J’ai un pote dans la com) et Laura (Letsignit) pour inaugurer ce nouveau concept, c’est notre invité de prestige Pierre Calmard, le président de dentsu France, qui a animé la matinée. La marque employeur était la thématique à l’honneur pour ce premier petit-dej. L’occasion d’aborder des sujets comme la GEN Z, le management des talents, le recrutement, le télétravail ou encore la RSE.
Et qui dit petit-déjeuner, dit plein de viennoiseries pour se régaler et bien commencer la journée !


La catch box JUPDLC x Letsignit pour faciliter les échanges
Outre Pierre Calmard, une autre personne, ou plutôt objet, a particulièrement attiré l’attention. La catch box a fait son show ! Ce micro à lancer a été fortement apprécié par les invités, en facilitant les échanges. De nombreuses questions ont été posées au président de dentsu France. Il faut dire qu’il y avait beaucoup de choses à dire ! Le public a été très réactif et concerné.
On peut donc dire que cette première édition est un véritable succès ! Rendez-vous à la rentrée pour une seconde édition.

