Le 1er cinéma privatisé pour passer la nuit avec sa moitié arrive en France

Innovation majeure sur le marché du divertissement grand public. manuitaucine.com crée le 1er cinéma qui offre la possibilité de vivre un moment insolite en couple unique

Situé à 50 kilomètres de Paris, à Crépy-en-Valois (60), le cinéma Les Toiles à développer un concept novateur en proposant à des couples de passer une nuit privilégiée cinq étoiles dans une véritable salle de cinéma privatisée rien que pour eux avec un service haut de gamme et même une salle de bain attenante. Que ce soit à l’occasion d’une fête, d’un anniversaire, d’une surprise ou tout simplement pour se retrouver à deux, cette expérience hors du commun promet de rester graver à jamais dans les esprits.

Manuitaucine.com, une chambre unique en vue sur le box-office

Au programme, l’heureux couple peut profiter de visionner un film de son choix parmi deux options : – Film de son choix selon la programmation de la semaine (entre 10 et 14 films) – Film parmi le catalogue mondial (Disney,Warner,Marvel), Sony…) Et de profiter d’une projection 4k, d’un écran XXL, d’un son Dolby 7.1… Le tout dans un cinéplexe moderne à 45 minutes de Paris. manuitaucine.com, une chambre unique en vue

Pendant cette soirée romantique qui s’annonce mémorable, le couple va pouvoir regarder son film du box office, dormir dans un lit luxueux de 160 cm, déguster du Champagne, du pop-corn et profiter d’une salle de bain attenante… Une télécommande est également proposée pour piloter le début du film.

23h : accueil personnalisé par le personnel dédié – Installation du couple dans la chambre tout confort : champagne, pop-corn et un accès direct à la salle de bain. – Démarrage du film avec une télécommande depuis le grand lit – Le lendemain matin, réveil en douceur, petit déjeuner copieux servit.

Si ce concept parait sympathique, il existe tout de même un point noir… Son prix. Vous devrez débourser 590 €TTC pour passer une soirée dans cette salle de cinéma.

Vous aimerez aussi...

Le marketing mobile : levier indispensable pour les entreprises innovantes

Nos habitudes de consommation des contenus en ligne sont cadrées par l'usage quotidien du smartphone. Place donc au marketing mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend