Zyrtec Allergycast, l’application contre l’allergie au pollen

L’été arrive mais l’allergie au pollen l’a devancé. L’agence Versus a donc développé pour le médicament Zyrtec une application d’accompagnement contre cette allergie qui gâche la vie.

Zyrtec est un antihistaminique et est donc utilisé pour traiter l’allergie au pollen. Cependant, cette allergie est relativement imprévisible puisqu’il y a beaucoup d’inconnus : quand les effets vont-ils se faire sentir ? Ya t-il beaucoup de pollen ? De quels arbres et arbustes ? En quelle quantité ? …

C’est pourquoi Versus et Society ont développé une application, Zyrtec Allergycast, permettant d’aider au mieux les nombreuses personnes victimes de cette allergie saisonnière, en les renseignant sur la météo, l’humidité dans l’air, le risque allergène environnant, ce que les gens autour ressentent et à quel point ils sont touchés … En bref, une application qui se base sur la personne et son environnement, pour l’aider à mieux comprendre, appréhender et soigner l’allergie.

L’application est disponible sur Apple et Android … en Amérique. Notons que l’application est également disponible avec Google Home en prononçant « Ok Google, talk to Zyrtec ».

Un assistant personnel pour lutter contre l’allergie au pollen que l’on espère voir arriver en France.

 

Vous aimerez aussi...

Pierre Fabre lance des sous-vêtements médicaux connectés avec BioSerenity

Après s’être lancé dans le dermo-cosmétique connecté, Pierre Fabre passe au dispositif médical connecté avec ses dessous contre les troubles urinaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend