Ce youtubeur détourne les publicités françaises et c’est très bon !

Thomas Angelvy et son acolyte soukoner s’amusent à parodier les publicités françaises les plus connues avec beaucoup d’humour 

On s’est déjà tous dit un jour : « ah mais ouais mais cette pub est trop cliché » ou encore « y a tellement moyen de détourner cette pub là ». De l’idée à la pratique, il n’y a qu’un pas (et du travail et de l’application et de la motivation et du sérieux). C’est ce que nous prouve ce jeune duo de créatifs qui réalise des parodies de publicités.

L’un est comédien l’autre réalisateur. Le premier sait manier l’humour et le second, l’art audiovisuel. A eux deux, ils imaginent des suites ou des détournements de publicités. Le tout avec beaucoup d’ironie et de second degré.

J’ai un pote dans la com aime soutenir les talents des jeunes créatifs, c’est pour cela que nous voulions vous présenter Thomas Angelvy (comédien) et Soukoner (réalisateur). Le binôme est venu nous voir afin de nous faire découvrir leur concept. Evidement, nous avons tout de suite accroché !
« On s’est rencontré dans les soirées parisiennes grâce à des amis et on s’est dit qu’on avait pas mal de choses à faire ensemble. » nous raconte Remy, aka Soukoner.

Leur objectif est de produite une vidéo par semaine. Ils souhaitent ainsi tenir le rythme de 40 vidéo pour cette première année. Nous leur souhaitons donc bon courage ! Si vous aimez le projet, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur chaine YouTube leur compte Instagram !

 

LA PARODIE

 

L’ORIGINALE

Vous aimerez aussi...

Les logos des plus grandes marques transformés en figures féminines pour encourager la diversité

Et si les logos des marques les plus populaires du monde étaient des femmes ? Zoom sur une opération de communication vraiment utile ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”