YouTube : Le Rewind 2017 est enfin arrivé et il envoie du lourd !

Comme chaque année, YouTube dévoile une vidéo qui résume et met en scène tous les succès de l’année passée sur la plateforme

Comme tous les ans, YouTube fait le bilan de son année en vidéo à travers son fameux « Rewind« . On peut alors retrouver tous les créateurs qui ont eu du succès cette saison 2017.

Cette vidéo nous donne l’occasion de revenir sur les événements et les tendances les plus marquants de l’année qui touche à sa fin. Ce sont donc 7 minutes 14 de vidéo, de musique, d’influenceurs, et de créativité. On y fait référence aussi bien à la mode du hand-spinner ou qu’à la chanson Despacito de Luis Fonsi. Retenez qu’elle est devenue la vidéo la plus vue de tous les temps sur la YouTube avec 4,5 milliards de vues;

Pour les youtubeurs français, on peut noter la présence de McFly & Carlito, le duo qui a cassé le youtube game hexagonale cette année. Mais nous retrouvons aussi Le Rire Jaune !

Pour ce qui est des grands absents, PewDiePie n’est cette fois-ci pas invité. Pourquoi ? Et bien sans doute à cause de ses différentes polémiques avec YouTube cette année.

Vous aimerez aussi...

Le bêtisier d’Avengers : Infinity War est enfin dévoilé !

Pour la sortie du dernier Avengers, Marvel dévoile un bêtisier haut en couleur qui rassemble tous les héros sous un plus positif que dans le film !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend