Wren Kitchens dévoile la face cachée des blogueurs food

wren kitchens

Des photos Instagram (un peu plus) à l’image de la réalité…

À chaque fois que vous parcourez votre fil d’actu Instagram, un flot de photos de smoothies bowls, de burgers et de salades de quinoa vous attirent l’œil. Ces images sont la plupart du temps très belles, impeccablement cadrées et alléchantes. Et pourtant, ces petits carrés #Pornfood soignés et filtrés ne présentent, vous le savez, qu’une infime partie de la réalité. Qu’y a-t-il en hors champ ? La cuisine est-elle à l’image de la jolie planche en bois servant de support à l’objet de la photo ? Le ou la blogueur(se) a-t-il(elle) déjà fait sa vaisselle ? En gros, l’image est-elle… à l’image de la réalité ?

wren kitchens

Wren Kitchens, qui fabrique depuis le début des années 80 des cuisines fonctionnelles, familiales et responsables en Grande-Bretagne a proposé à 5 mamans (et blogueuses !) de montrer, pour une fois, l’envers du décor de leurs photos Instagram. Le résultat n’est, au final, pas si surprenant : entre vaisselle débordante et enfants hurlants, on rentre à travers cette série dans le quotidien des blogueurs food, mais sans filtre ! « Chaque recette est imprévisible. Certaines fonctionnent incroyablement bien, et d’autres… un peu moins. On a dû s’y mettre à deux pour distraire Emma et la dissuader de faire une catastrophe. […] Malgré le chaos absolu qu’on a provoqué dans la cuisine, ça a été un succès !« , explique la blogueuse Bridie By The Sea.

wren kitchens

Diffusées directement sur les comptes Instagram des 5 mamans blogueuses, les photos illustrent les péripéties liées à la cuisine avec des enfants, et… démontre l’intérêt d’avoir une cuisine fonctionnelle pour faciliter la tâche des parents ! Un très joli coup de pub pour la marque britannique !

wren kitchens

Vous aimerez aussi...

jupdlc_louisedelage12

L’asso Addict’aide à l’origine de la campagne Louise Delage

L'association Addict'Aide, qui lutte depuis 2014 contre les addictions est à l'origine de la campagne de storytelling de Louise age sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)