Du whisky haut de gamme servi dans des gourdes à compote

A tous les amateurs de whisky d’exception, vous pourrez bientôt déguster ce délicieux nectar non pas dans un verre… Mais des gourdes à compote

Découvrir chaque mois un nouveau whisky d’exception ça vous branche ? C’est ce que propose la start-up anglaise Whisky Me. Cette dernière a imaginé un concept créatif qui fonctionne sous forme d’abonnements mensuels. Concernant le prix, vous pouvez commencer votre découverte à partir 7 livres par mois (8 euros). Vous recevrez ainsi cinq centilitres de whisky premium chaque mois.

L’idée est ludique et le packaging absolument décalé. Alors évidement on adore ! Une bien bonne idée pour tous les potes dans la com qui doivent recevoir leur client au bureau ! Par contre, évitez de sortir la gourdes pom’pote et servez ce whisky dans un verre.

 

source

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Vente-privée lance Impulse, son accélérateur de start-up à Station F

Nous avons découvert IMPULSE, l'accélérateur de Vente-privee basé à Station F ! On vous en dit plus sur notre visite et les but de ce projet innovant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)