Watch Dogs Film Fest, le festival international de vidéos créatives dédié au hacking

unnamed

Avec le premier opus lancé pour la commercialisation de la PS4, le fameux jeu dédié au hacking Watch Dogs revient !

Et pour promouvoir le nouveau jeu vidéo, Ubisoft et Rosbeef ont décidé de créer le premier festival international de vidéos créatives liées au hacking. Que tous les hackers et fans de la franchise se tiennent prêts, du 15 octobre au 15 novembre ils pourront présenter la vidéo la plus créative pour impressionner le jury prestigieux du festival !

Prestigieux vous dites ? En effet, pour ce festival Ubisoft a la chance d’avoir pour jury les créateurs du jeu Thomas Geffroyd et Jonathan Morin ainsi que huit créateurs de contenus influents. Tout cela présidé par Louis Leterrier, réalisateur français de renommée mondiale.

Le concept est simple : <Donnez votre vision des Hackers en tant que Héros modernes/>. Pour cela, imaginez un concept original et pertinent de 5 secondes à 5 minutes à mettre en vidéo. L’ensemble des contenus seront à uploader et disponible en ligne sur la plateforme web dédiée au festival !

Un concept innovant et résolument moderne avec le thème du hacking, plus que jamais au cœur de nos sociétés. Le hacking est aussi le symbole d’une nouvelle rébellion, d’une révolution numérisée spécialement avec les actes des Anonymous. Mais c’est aussi devenu un produit culturel avec par exemple le succès de l’excellente série Mr Robot.

Bon, le comble serait quand même que la plateforme du festival Watch Dogs Film Fest soit directement hackée. Je dis ça, je dis rien..

ubisoft_wd2_filmfest_kv-def_sydney

ubisoft_filmfest_kv_romafilmfest_mes

ubisoft_wd2_filmfest_kv-def

Jaïme Dias

Jaïme Dias

Étudiant en Master 2 Communication des Organisations à Bordeaux 3, j'effectue une veille quotidienne sur l'actualité publicitaire et l'univers des médias.
Jaïme Dias

Vous aimerez aussi...

45

Instagram au cœur de l’élection présidentielle américaine

E- On le sait, les réseaux sociaux ont joué un rôle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)