Warner Bros ouvre une salle de sport à ciel ouvert en plein Paris

A l’occasion de la projection en avant-première du film CREED II, Warner Bros France et la Mairie de Paris ont imaginé un lieux inédit à Paris ! 

Dans le cadre de la promotion du 2eme volet de la série CREED au cinéma, Warner Bros France, la Mairie de Paris et l’agence Pavillon Noir ont dévoilé et inauguré un terrain de boxe. Celui-ci se présente aux couleurs de la mythique franchise et s’offre à tous les parisiens !

Ce partenariat inédit installe la marque durablement au cœur de la cité et permet à la Mairie de Paris d’offrir de nouveaux équipements et des cours de boxe à ses usagers. Le terrain se compose de deux espaces outdoor et indoor installés dans un cadre d’exception au sein du centre sportif Emile Anthoine dans le 15èmearrondissement, qui sera ouvert au courant du printemps au public. Le dispositif intégralement imaginé et produit par l’agence PAVILLON NOIR a obligé les équipes de Warner à doubler la capacité d’accueil du lancement presse initialement prévue. Un lancement qui frappe fort puisque Warner a enregistré dès le 1er jour +70% d’entrées supplémentaires par rapport au 1er opus, et +30% d’entrées dès le 1er week-end.

« Pour la sortie du nouveau volet de CREED nous cherchions à mettre en place une initiative qui rende hommage à la place toute particulière qu’occupe la franchise dans la culture populaire.Nous sommes donc très fiers et heureux de cette collaboration avec la Direction de la Jeunesse et des sports qui permet d’offrir aux parisiens un nouvel espace, des équipements et des cours de boxe de manière pérenne. C’est une opportunité unique de rendre le marketing « utile » aux usagers, en assurant une promotion organique au film dans l’immédiat et un ancrage vertueux à la franchise sur le long terme »  Marion Pistoresi – Head of Theatrical Marketing, WARNER BROS. Entertainement France

« Plus que jamais il est essentiel de redonner du sens à chaque prise de parole, notre monde change et la communication des annonceurs doit évoluer pour favoriser des projets humains positifs, durables et responsables. C’est notre mantra depuis que nous avons fondé PAVILLON NOIR et nous sommes fiers de pouvoir le concrétiser avec un annonceur aussi avant-gardiste que Warner Bros Entertainment » Ghislain de la Chaise – Président fondateur.

Vous aimerez aussi...

Les cinémas Pathé Gaumont font leur retour en communication

Les cinémas Pathé Gaumont viennent de confier leur budget communication à l'agence créative FF Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”