Voyagez comme un canadien, voyagez comme Sandra Oh !

La nouvelle campagne fraîche et ludique d’AIR CANADA incarnée par la star hollywoodienne de Grey’s Anatomy Sandra Oh !

Air Canada a dévoilé lundi sa nouvelle campagne de communication internationale « Voyager comme un canadien » (#TLC). Une campagne déclinée principalement sur les réseaux sociaux.

À travers sa vidéo de lancement, la compagnie met en scène l’actrice canadienne de Grey’s Anatomy, Sandra Oh, à l’aéroport puis à bord d’un appareil, incarnant les valeurs locales qui font la réputation du pays et dont peuvent bénéficier les voyageurs de la compagnie « le multiculturalisme, l’ouverture, la compassion et l’égalité », à l’image du voyageur canadien.

La campagne représente le caractère accueillant et attentionné du personnel naviguant et de l’ensemble de l’expérience de voyage de la compagnie à travers des situations auxquelles les voyageurs sont régulièrement confrontés. La deuxième vidéo met l’accent sur l’entraide entre passagers.

Air Canada prévoit de s’associer à d’autres célébrités qui incarneront à leur tour le message de cette campagne créative.

Parmi les voyageurs les plus appréciés au monde, les canadiens sont décrits comme amicaux, polis, drôles, et savent demander pardon dans n’importe quelle langue.

Andy Shibata, Directeur Général de marque Air Canada, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir créé des supports qui permettent aux Canadiens comme Sandra Oh de faire connaître au monde entier les valeurs qui font la grandeur de notre pays. La campagne Voyager comme un Canadien est l’occasion de partager les valeurs canadiennes comme le multiculturalisme, l’ouverture, la compassion et l’égalité qui font de nous l’un des meilleurs voyageurs au monde ».

 

Vous aimerez aussi...

Kit Kat vous conseille de presser les touches Windows + L de votre clavier

La marque anglaise appartenant au groupe Nestlé se démarque souvent par ses publicités décalées et son sens de la blague !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”