Vous pourrez bientôt réserver votre billet d’avion sur Facebook

Facebook annonce le lancement de Flights Ads, un nouveau produit publicitaire dédiée aux compagnies aériennes.

 

Cette solution permettra désormais aux compagnies aériennes d’atteindre les voyageurs potentiels plus facilement à travers les Pages, sites et applications mettant à disposition des billets d’avion, qu’ils auront visités antérieurement.

 

Jusqu’à présent, les compagnies aériennes pouvaient cibler uniquement les utilisateurs qui avaient visité leur site ou application en cherchant une destination particulière. Avec Flight Ads, elles pourront dorénavant élargir leur ciblage aux utilisateurs qui ont l’intention de voyager.

 

« Nous savons à quel point il est important pour les entreprises du tourisme d’atteindre la bonne audience avec le bon message, et que celui-ci soit personnalisé en fonction du processus de décision du voyageur. Avec l’expansion de notre solution Flight Ads, les compagnies aériennes pourront désormais accéder à plus de personnes sur Facebook, ayant exprimés leurs intentions de voyager. Cela va du nouveau client qui n’a pas encore réfléchi à sa destination finale, jusqu’à celui qui a déjà en tête le vol qu’il souhaite booker. » précise Cédric Le Perff, Directeur du pôle Voyage, Media et Divertissements pour Facebook France. 

 

Cette fonctionnalité a déjà été testée par Air France aux États-Unis et a permis à la compagnie aérienne française d’agrandir sa base de clientèle américaine. De cette façon, la compagnie a pu augmenter le nombre de visites et le volume de recherches sur son site, réduisant ainsi le coût par recherche de 66%.

 

Ce nouveau produit publicitaire sera disponible d’ici quelques semaine sur Facebook, Instagram et Audience Network.

Vous aimerez aussi...

Facebook poursuit son effort de transparence en matière de publicité

veut de nouvelles exigences pour les annonceurs lorsqu'ils partagent avec leurs prestataires des données issues du Pixel ou collectées hors ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend