Vos yeux font du sport avec Essilor et Publicis Sapient

Eyezen, une marque de verres de lunettes conçus par la société Essilor pour réduire la fatigue oculaire due aux écrans, lance une campagne sportive inédite avec Publicis Sapient.

Qui a dit que rester devant les écrans faisaient de vous un non-sportif ? A travers un spot publicitaire et plusieurs visuels hauts en couleur qui complètent la campagne, nous voyons plusieurs jeunes faire du sport … à leur façon. Jouer à FIFA, matcher sur Tinder, regarder des vidéos de sport, zapper les chaînes télé, ça demande beaucoup d’efforts. Si, si, beaucoup d’efforts à vos yeux, qui eux font beaucoup de sport en suivant les joueurs d’un match de foot, en regardant les images défiler, en scrollant des photos …
Le slogan ? « Tes yeux ne lâchent rien », en référence à l’expression « ne rien lâcher des yeux » et également pour renforcer cet aspect sportif et plein de motivation.

LIRE AUSSI : Ce clavier connaît les noms des joueurs de foot pour éviter les fautes de frappe

C’est donc à travers un univers sportif et une campagne décalée que le message passe : vos yeux font des efforts, dans un monde où tout se passe sur les écrans, et il faut les ménager.  Jouer sur le cliché des jeunes qui vivent dans un monde virtuel est simple, mais bien mené. On vous laisse vous faire votre avis !

La vidéo :

 

Les visuels :

Vous aimerez aussi...

Visitez l’appartement Leboncoin en réalité augmentée !

leboncoin s’associe pour la 1ère fois à Snapchat avec une Lens exclusive pour présenter son nouveau service de livraison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”