Vivez l’inédite histoire d’amour immersive avec Meetic

Meetic, c’est aujourd’hui plus de 6 millions de couples réels, qui se rencontrés grâce au virtuel. Avec  Marcel, le service de rencontres lance sa campagne « Textimonial », qui retrace l’histoire amoureuse de Marc et Nina.

Le spot publicitaire, que vous pourrez retrouver au cinéma, sur les réseaux sociaux et sur la plateforme Meetic dans plusieurs pays (France, Royaume-Uni, Suède et Pays bas) nous fait plonger dans l’histoire d’amour de Marc et Nina. En remontant leur conversation sur l’application mobile, nous découvrons leur vie de couple de leur aménagement récent à leur début de rencontre sur Meetic : on remonte donc le temps avec eux, comme s’ils nous faisaient partager leur souvenir au fil de leurs messages, et des photos et vidéos enregistrés dans leur smartphone.

La particularité de ce spot, et ce qui le rend inédit, c’est son format vertical. Celui-ci s’explique par le fait que 60% des utilisateurs se connectent au moins une fois par jour à Meetic sur leur smartphone. Alors pour vivre cette expérience immersive, c’est tout naturellement que nous sommes invités à vivre la rencontre puis la vie de couple de Marc et Nina à travers un écran de portable.

LIRE AUSSI : Pour la Saint-Valentin, Meetic et Marcel pensent aux célibataires

Ce spot réaliste ne l’est pas que grâce à son storytelling et à son format. Marc et Nina, c’est des acteurs, mais des acteurs qui jouent le couple de Inès et Axel, qui se sont rencontrés sur Meetic et qui ont inspiré ce spot. C’est donc une publicité immersive qui nous montre un vrai couple d’utilisateurs, et qui nous prouve que même si tout part d’une rencontre virtuelle, le bonheur en couple lui, est bien réel. A la fin, nous pouvons d’ailleurs voir une photo tout sourire du couple, avec une notification qui nous explique que la pub est inspirée d’une « histoire vraie ».
On ne vous en dit pas plus et on vous laisse profiter !

Vous aimerez aussi...

Movistar joue aux dominos avec des smartphones et lutte contre la cyber intimidation

Movistar présente une campagne de sensibilisation à la cyber intimidation en jouant aux dominos avec des smartphones par l'agence Dhélet Y&R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend