VIDÉO : Découvrez le parcours inédit d’un smartphone reconditionné

Véritable alternative au neuf, le reconditionnement se veut de plus en plus exigent, propre et économique alors pourquoi s’en priver ? 

A travers une vidéo de 55 secondes, l’entreprise Certideal nous explique en détails la totalité du processus de reconditionnement d’un Smartphone. C’est tout à fait stupéfiant !

Ce format court s’inspire du cultissime générique du film avec Nicolas Cage, Lords of War, retraçant la trajectoire d’une balle, de sa fabrication à l’usine jusqu’à son point final.

Rappelons que l’engouement en faveur des téléphones reconditionnés n’est plus à prouver. Selon une étude Kantar sortie ce mois-ci, ce sont plus de 2,1 millions de mobiles de seconde main vendus en 2018 et 60% des Français se disent intéressés par l’achat d’un téléphone d’occasion.

 

Créé en novembre 2015, Certideal affiche une croissance de 130% sur les 6 derniers mois et ambitionne d’enregistrer un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros d’ici fin 2019.

Vous aimerez aussi...

Baskin développe des masques chirurgicaux compatibles avec Face Id

Baskin dévoile ses masques personnalisés qui sont compatibles avec la technologie de reconnaissance faciale. Une manière de rendre ces masques invisibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”