Une rentrée… passionnée pour Sosh !

Sosh

5 spots TV à l’image de l’opérateur mobile

Décidément, Sosh n’en finit plus de surfer sur la vague du marketing rétro pour ses campagnes TV. Du 29 août au 18 septembre 2016, l’opérateur digital d’Orange lance une campagne intitulée « Forfait Passion », qui suit les aventures (quelque peu romancées…) de trois personnages issus de la célèbre série mexicaine Rosa Salvaje (« Rose Sauvage » en espagnol…).

Diffusée entre 1987 et 1988, Rosa Salvaje a connu un immense succès en Amérique latine, mais aussi aux États-Unis et en Europe de l’Est. Le pitch ? Ricardo, un jeune millionnaire, épouse (un peu) à contre-coeur Rosa, une jeune fille peu instruite et orpheline, afin d’éviter un mariage forcé fomenté par ses deux sœurs, Dulcina et Candida… Vous vous en doutez, le beau Ricardo ne va pas rester longtemps insensible aux maladresses attendrissantes de sa vraie-fausse fiancée… Il n’en fallait pas plus à Sosh pour se lancer dans un truculent doublage histoire de se réapproprier le scénario de la série… Le résultat ? Un cours d’orthophonie improvisé sur un canapé, entre décors désuets et coupes de cheveux vintages… Impossible de ne pas lâcher un sourire devant les deux premiers épisodes de la saga :


Découpée en 5 épisodes d’une vingtaine de secondes chacun, la série reprend habilement tous les codes chers à l’opérateur. Elle mise en effet sur la combinaison ironique des visages concentrés des personnages et de leurs nouveaux dialogues… beaucoup moins sérieux ! Si vous voulez traquer les nouveaux épisodes qui seront diffusés au compte goutte jusqu’au 18 septembre, rendez-vous ici !

 

Vous aimerez aussi...

copy-of-copy-of-copy-of-copy-of-le-street-marketing-ou-une-histoire-de-brand-content-7

Com’ une fin de semaine #99

Vous lisez Com’ une fin de semaine numéro #99 ! Retrouvez le meilleur de notre veille publicitaire et digitale de cette semaine !

Un commentaire

  1. Bonjour
    Quelle agence a produit les spots ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)