Une Rave Party Adidas pour la nouvelle collection NMD

rave-Party-Adidas-NMD-JUPDLC-0

Pour célébrer le lancement européen des nouveaux coloris de sa désormais célèbre gamme NMD, Adidas et son agence AIMKO ont organisé une rave party à Paris. 

rave-Party-Adidas-NMD-JUPDLC-4

Par rave party, entendez surtout qu’il s’agissait du thème de la soirée, car l’organisation et la scénographie n’avaient rien d’un travail d’amateur, bien au contraire. Les invités, recrutés en partie sur les réseaux sociaux, ont ainsi pu profiter de performances audiovisuelles et de DJ Sets réalisés par des pointures du domaine, comme Clara 3000, Maya J. Coles ou encore les excellents 1024 Architecture bien connus pour leurs impressionnants projets de mapping.

rave-Party-Adidas-NMD-JUPDLC-5

Cette NMD Party a eu lieu à la Villette et plus précisément sous un pont près du Cabaret Sauvage. Idéal pour un évènement souhaitant faire vivre un moment profondément « street culture« . AIMKO a réussi à y concevoir une expérience « rétro-futuriste » mettant en avant les basiques de la techno, comme notre French Touch adorée, mais aussi son futur grâce à des installations numériques.

rave-Party-Adidas-NMD-JUPDLC-6

La marque aux 3 rayures s’est ainsi assuré une belle visibilité pour ce lancement, qui a réuni environ 800 personnes, et fait s’interroger plusieurs badauds, peu habitués à une telle reconversion de cette friche parisienne.

Adidas mise également sur l’affichage pour la mise en avant de ce lancement, toujours avec cet univers street, techno et « retour vers le futur », qui représente si bien les formes et matières des modèles.

rave-Party-Adidas-NMD-JUPDLC-8
rave-Party-Adidas-NMD-JUPDLC-7
rave-Party-Adidas-NMD-JUPDLC-3
rave-Party-Adidas-NMD-JUPDLC-2

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...