Une publicité hilarante et improbable avec des zombies bien particuliers

La nouvelle pub ‘Best Day Ever’ de Lemon & Paeroa raconte l’histoire improbable de deux inconnus — qui sont aussi des zombies — qui s’amusent après avoir découvert une vieille canette de soda ‘Refreshingly Different’.

La vidéo commence en nous plongeant dans une ville déprimante où tous les occupants se promènent sans but. C’est une sorte d’apocalypse zombie.  Mais après avoir trouvé une canette de boisson Lemon & Paeroa, la musique exaltante commence à jouer et les deux amis retrouvent goût (sans mauvais jeu de mot) à la vie. Il se mettent alors à jouer au bowling, danser en musique, jouer au ballon, éclabousser dans l’eau, et même avoir une bataille d’oreiller.

La publicité se termine avec un high-five entre les deux nouveaux amis aussi aimables qu’effrayants. La marque Lemon & Paeroa déclare : « Nous espèrons que nos publicités emblématiques et inhabituelles aideront notre stratégie de préférence de marque ! »

 

 

Vous aimerez aussi...

John Lewis dévoile son conte de Noël particulièrement mignon !

Comme chaque année, la chaîne de grands magasins John Lewis nous a préparé une très belle surprise publicitaire pour les fêtes de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”