Une nouvelle publicité pleine d’émotion pour Intermarché

La saga émotion Intermarché continue avec une nouvelle campagne imaginée par l’agence Romance afin de célébrer les 50 ans de l’enseigne. 

Pour célébrer son cinquantième anniversaire, Intermarché revient à l’écran avec un nouvel opus de la saga « nous sommes Producteurs et Commerçants pour vous aider à manger un peu mieux tous les jours ».
En 2017 Intermarché avait déjà ému des millions de Français en diffusant à la télévision, pour la première fois en France, un format de 3 minutes permettant à l’enseigne de préempter un territoire émotionnel inédit pour la catégorie. On y découvrait un jeune homme qui changeait ses habitudes alimentaires pour séduire la caissière d’un magasin, accompagné par la chanson de Mouloudji « l’amour l’amour » (re)devenue célèbre depuis.
Pour ce nouvel opus, Intermarché nous plonge dans le quotidien d’un homme qui a perdu son épouse. En tombant par hasard sur un vieux cahier de recettes, il décide de refaire un plat dont elle seule avait le secret. Une longue quête du goût qui va raviver, à la manière d’une madeleine de Proust, le souvenir de celle qu’il a tant aimée.
Cette fois-ci c’est Benjamin Biolay, avec une reprise du célèbre standard américain de Cole Porter « C’est magnifique », qui accompagne l’émotion du film. Un format de 3 minutes signé Romance et un standard de la chanson française qui devient peu à peu le personnage principal du film. 

« Sur un marché où tous nos concurrents se sont repositionnés, nous devons impérativement conserver notre longueur d’avance en déployant partout notre combat pour le « mieux manger ». L’année de nos 50 ans était l’occasion rêvée de mettre en scène une génération qui a grandi avec l’enseigne ». Vincent Bronsard – Adhérent Marketing stratégique et opérationnel de Intermarché

Vous aimerez aussi...

#BestofTweets : Découvrez les meilleures campagnes Twitter de cet hiver

Rétrospective sur les 10 campagnes créatives et innovantes qui ont su se démarquer sur Twitter …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”