Une nouvelle plateforme de marque pour « Un Jour Ailleurs » avec Josiane

Un Jour Ailleurs installe sa plateforme de marque « Des Femmes À Suivre » avec une féminité qui s’affirme par sa diversité et son indépendance.

Avec plus de 30 ans de savoir-faire couture, Un Jour Ailleurs s’engage auprès des femmes en proposant une mode intemporelle qui permet à chaque femme de se sentir bien dans ses vêtements. La marque veut à présent faire valoir son engagement sectoriel et sociétal. Face à une industrie du fast fashion qui produit des vêtements à l’usage limité au temps d’une saison, Un Jour Ailleurs ne veut pas encourager une vision éphémère de la mode.

Gaëlle de Prunelé, Présidente d’Un Jour Ailleurs« Il y a la nécessité de donner un supplément d’âme au savoir-faire couture. Nous voulons nous démarquer d’une mode conçue pour être éphémère. Nous appelons cela l’esprit couture. »

Laurent Allias, fondateur de l’agence Josiane : « Avec ou sans loi PACTE, la raison d’être d’une marque est indispensable. Si une marque ne s’engage pas pour elle-même, elle se doit au moins de le faire pour la société. »

 

Des femmes à suivre dans la richesse de leur quotidien

La vie des femmes s’est enrichie. Elles sont à la fois femme active, épouse, mère, amie, … Ces femmes plurielles ne suivent plus le mouvement, elles en sont le moteur. Forte de ce constat, la marque Un Jour Ailleurs installe sa nouvelle promesse : suivre et habiller les femmes dans la richesse et la diversité de leur quotidien de femme plurielle. Un Jour Ailleurs signe désormais « Des Femmes à Suivre ».

Raphaël Chalaye – Lozano, Directeur des Stratégies de Josiane : « Les tendances sont une source d’inspiration et non pas une source d’incitation. Les femmes n’ont pas besoin qu’on leur dicte leur identité. C’est à la mode de se mettre au diapason des femmes. »

 

Une campagne omnicanale lancée d’abord en affichage et presse

Le plan de communication omnicanal débutera le 15 octobre avec le lancement d’une campagne nationale d’affichage et presse. Les 4 visuels de la campagne vivront également sur tous les supports retail et digitaux. À l’impact des images viendra s’ajouter très prochainement la portée des actes. Affaire à suivre.

 



 

Vous aimerez aussi...

John Lewis dévoile son conte de Noël particulièrement mignon !

Comme chaque année, la chaîne de grands magasins John Lewis nous a préparé une très belle surprise publicitaire pour les fêtes de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”