Une dizaine de références aux séries se cache dans cette publicité !

Orange réunit dans une même campagne ses partenaires Canal +, Netflix et OCS pour mettre en avant la richesse des contenus de la TV d’Orange.

Avoir la TV d’Orange, c’est être sûr de profiter de l’offre cinéma la plus large et d’avoir accès aux dernières séries. Mais face à toutes ces possibilités, comment se mettre d’accord sur le programme du soir ? C’est sur ce désaccord épique que cette campagne base sa trame.

Le père et la mère de la famille Orange se poursuivent à travers différents univers représentant les genres de nos séries préférées, notamment Game Of Thrones et The Handmaid’s Tale (OCS), Hippocrate et le Bureau des Légendes (Canal +), Stranger Things et La Casa de Papel (Netflix) que chacun pourra s’amuser à retrouver dans ce film truffé de références. Leur fils viendra les départager en se saisissant de l’objet de la bagarre : la télécommande.

Ce film très cinématographique est réalisé par François Rousselet chez Insurrection. Notez que la campagne sera déployée en TV, digital et social media à partir du 14 avril.

Vous aimerez aussi...

Marketing Remix

07 novembre 2019 / Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”