Une course hippique spectaculaire pour la nouvelle campagne du PMU

Le PMU est le 1er opérateur de paris en Europe, l’entreprise propose un vaste choix de domaines sur lesquels parier, notamment sur les courses de chevaux. 

Le 26 avril, le PMU dévoile sa nouvelle plateforme de marque à travers une vaste campagne TV, affichage, display et digital. Une campagne de communication signée Buzzman.

Les plus grandes courses historiques misent à l’honneur

Le spot TV met en scène une course de chevaux particulièrement spectaculaire avec comme signature : « Que les meilleurs gagnent », qui sonne comme un défi pour les nombreux parieurs. Ce film illustre parfaitement le nouveau territoire de communication dans lequel le PMU veut se positionner dans le pari hippique en recentrant le plaisir du jeu et l’espérance de gains.

Une épopée historique qui porte l’idée que les courses hippiques sont le sport le plus spectaculaire et les paris hippiques sont les paris sportifs les plus intenses.

 

Les parieurs au coeur de la campagne

Une campagne qui valorise beaucoup les parieurs, présents dans le film et mis en scène dans la campagne d’affichage, ceux-ci sont considérés comme les véritables héros du PMU.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”