Une collaboration inédite entre Starbucks et une marque de lunettes premium

Largement reconnue pour ses collections de lunettes ultra-chic et futuristes, la marque RETROSUPERFUTURE collabore avec Starbucks !

En septembre, la marque RETROSUPERFUTURE a lancé une superbe série de lunettes de soleil exclusivement pour Starbucks. Fabriqués à partir d’acétate, ces lunettes embrassent une palette de couleurs terreuses. Elles se distinguent par leur forme singulière et reconnaissable. 

Par ailleurs, ces lunettes seront vendues dans les Starbucks Reserve Roastery, des boutiques spéciales situées à Seattle, Shanghai et Milan. D’autre ouvertures sont prévues pour New York City, Chicago et Tokyo.

C’est donc une activation marketing qui tend à positionner la marque sur du haut de gamme tout en célébrant les origines du café. La finalité est d’offrir aux clients une expérience immersive et instructive.

 

Starbucks Reserve Roastery – Tokyo
Starbucks Reserve Roastery – Etats-Unis

 

 

 

 

A LIRE AUSSI : 

Anecdotes de marque #3 : STARBUCKS

Vous aimerez aussi...

Futuroscope : Nouvelles ambitions, nouvelle communication avec Gloryparis

2020 marque une nouvelle étape dans la stratégie globale du Futuroscope, porté par un plan de développement ambitieux déployé avec Gloryparis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”