Une chasse au trésor à grande échelle, mêlant online et offline pour PlayStation !

Pour le lancement de Death Stranding en France, PlayStation a choisi de décliner la thématique du lien et a conçu avec Biborg une chasse au trésor à très grande échelle. 

Entouré de mystère depuis les premières révélations, Death Stranding, le nouveau jeu d’Hideo Kojima sortait sur Playstation 4 ce 8 novembre. Pour son lancement en France, PlayStation a choisi Biborg, une agence spécialisée dans les jeux vidéo et l’entertainment. pour orchestrer depuis le 28 octobre une activation où des indices sous forme d’énigmes sont cachés en ligne et hors ligne dans différentes régions de France.

Lancée le 28/10 dernier pendant la Paris Games Week, cette chasse au trésor s’achèvera le 19/11 prochain. Pensée par PlayStation, l’activation mêle une multitude de supports physiques et en ligne, dans plusieurs régions de France.  La quête est à la fois online et physique puisque chaque indice renvoie soit dans les magasins Micromania, sur le stand PlayStation pendant la Paris Games Week, vers les pots de Pop Corns dans les cinéma du réseau CGR, la couverture du média 20 minutes.

 

 

Voici des exemples d’indices publiés sur les réseaux sociaux de PlayStation :

 

« Pour ce jeu énigmatique conçu par une légende de l’industrie du jeu vidéo, PlayStation nous a confié la production d’une chasse au trésor online et IRL. Au-delà de son ampleur, elle rend aussi hommage à l’univers culturel de Hideo Kojima et à ses quelques messages de teasing mystérieux qui ont intrigué les fans depuis quelques mois » explique Valentin Hugon de Biborg.

Vous aimerez aussi...

Paris 2024 dévoile le logo des JO et fait réagir internet !

Paris 2024 a dévoilé hier soir son nouvel emblème qui associe trois symboles iconiques – la médaille d’or, la flamme et Marianne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”