Une campagne poignante qui donne une vie meilleure aux femmes battues

Terminé les campagnes sombre et choquantes, ici, le choix créatif a été de montrer une véritable solution aux problèmes de violence conjugales 

Aujourd’hui en France, une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son mari. Cette triste réalité nous touche tous au quotidien.

Avec le Label Grande Cause Nationale 2018 de « Lutte contre les violences faites aux femmes » l’agence Blake Paris dévoile une campagne différente. En effet, elle a abordé ce sujet sensible avec un angle créatif singulier qui met l’accent sur l’action bienveillante de l’association. Au travers d’un film de 3 minutes, c’est une véritable histoire qui nous est racontée.

Le spot aborde le sujet des violences faites aux femmes sous un angle nouveau, plus positif. Le scénario est inspiré de faits réels et magnifiquement mis en image par le réalisateur Guillaume Nadaud (Wanda).

Ivan Pierens, cofondateur de Blake Paris : « Nous pensons que ce film positif et plein d’espoir va permettre aux femmes de se reconnaître et de montrer le chemin libérateur de la sortie de la violence. »

Vous aimerez aussi...

#BestofTweets : Découvrez les meilleures campagnes Twitter de cet hiver

Rétrospective sur les 10 campagnes créatives et innovantes qui ont su se démarquer sur Twitter …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”