Une campagne de pub avec de vrais corps de femmes et sans photoshop

Dans sa dernière campagne, la marque de soins pour la peau Glossier dévoile des femmes au naturel sans photoshop et c’est beau

Comme une véritable ode à la femme et à ses petites imperfections qui la rendent si naturelle et si unique, la marque Glossier lance une campagne print bien loin des standards actuels de la beauté. Ici, pas de photoshop, pas de retouches ni d’outil pouvant masquer la beauté au naturel. Les corps sont vrais et les femmes sans artifices. L’idée est de célébrer la diversité.

Intitulée Body Hero, cette campagne met en valeur toute la force d’un corps de femme imparfait mais profondement puissant. Ces prints ont vocation à promouvoir le nouveau produit de la marque : Body Hero, une crème mixant gel nettoyant et gel douche. On retrouve alors 5 femmes naturellement lumineuses.

En exploitant avec brio 5 corps de femmes très différents, la marque envoie un message clair : N’importe quelle femme peut avoir une peau éblouissante grâce à la lotion Body Hero. Ainsi, cela n’est plus réservé aux mannequins squelettiques qui représentent certains codes de mode ou de beauté que l’on voudrait voir disparaitre.

Ces créations sont visibles dans certaines journaux US, sur les réseaux sociaux et le site de la marque mais également en affichage extérieur.

source

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

The Green Gallery : L’adblocker qui transforme les publicités en Art floral

Entourez-vous de la beauté des fleurs et plantes. Avec le blocage de publicité Green Screen. Vous pouvez transformer les bannières en créations florales !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)