Un vidéo-mapping impressionnant sur la façade d’un immeuble parisien

Les 17 et 18 décembre, Lenovo lance une campagne expérientielle et investit la façade de l’Hôtel Fauchon en vidéo-mapping.

Lenovo révèle un nouveau volet de sa saga pour soutenir la commercialisation de ses Notebooks, après YOURGAME au 1er semestre, la campagne YOGAXPERIENCE sera dévoilée sur cette fin d’année.

Lenovo a choisi l’agence Performics (Publicis Media) accompagnée de Publicis Media Content, sa cellule Content & Expériences, pour la mise en place de ce dispositif unique.

La façade de l’hôtel Fauchon, situé place de la Madeleine, se parera de mille et une couleurs avec un vidéo-mapping original. Traduisant de manière artistique l’univers innovant de Lenovo. Les différents tableaux viendront jouer avec les éléments de la devanture, offrant un spectacle lumineux aux nombreux passants.

Afin de créer l’événement et toucher le cœur de cible, ce dispositif a été mis en place avec des partenaires médias ultra affinitaires. Une activation sociale complète ce dispositif media via un crew de macro & micro influenceurs lifestyle qui partageront avec leurs communautés les expériences qu’ils vivront au cours des 2 soirées.

Cette opération a été mise en place afin de renforcer la notoriété et l’image de la marque Lenovo via la gamme YOGA, une gamme d’ordinateurs ultra fins et légers avec un design élégant. A travers ce dispositif, Lenovo se positionne comme une marque premium et souhaite travailler la préférence de marque auprès d’un cœur de cible exigeant difficile à approcher, les « Tech Optimists », des technophiles urbains toujours à la recherche de nouveautés.

« Cette campagne inédite permet de démontrer de manière ludique et innovante comment la technologie alliée aux neurosciences peut démultiplier notre potentiel. En cela elle répond totalement à la mission que Lenovo s’est fixé qui est de mettre une technologie plus intelligente au service de tous. » explique Cécile Bascary, directrice du marketing de Lenovo France.

Vous aimerez aussi...

glace-main-affiche-chocolat

Picard s’affiche avec une campagne haute en couleur signée SCORE DDB

En pot, en cône ou en bâtonnet, version sorbet ou crème glacée, parfum vanille, fraise, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”