Un trailer trop mignon pour le nouveau Tomb Raider !

À l’occasion du #NationalDogDay, l’éditeur de jeux vidéo Square Enix a dévoilé un nouveau trailer pour le moins surprenant pour « Shadow of the Tomb Raider », qui sort ce 14 septembre.

Cette vidéo parodique joue sur ce que l’on aime tous : « le cute » à base de chiens et de chats. Lara est ainsi remplacée par un chien (un berger australien plus exactement), venant sauver de gentils toutous et combattre… un chat Sphinx.

« Shadow of the cute Raider » est donc un trailer haletant (ou presque), qui devrait plaire aux aficionados de Lara Croft comme à ceux qui n’ont jamais (si c’est possible) touché à une manette de console. Un coup de marketing assez malin, qui n’est pas sans rappeler la vidéo « Dog of War » diffusée en avril dernier par PlayStation.

Et pour ceux qui veulent voir (ou revoir) le vrai trailer de ce nouvel épisode de la saga consacrée à notre aventurière préférée, c’est par ici :

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

La youtubeuse “Marie S’infiltre” nous présente l’Entreprise du futur 

Marie S’infiltre chez WIX, l’entreprise du futur qui propose une solution simple et efficace pour la création de site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”