Un opéra entièrement composé d’orgasmes, c’est spectaculaire !

En Suède, une campagne de publicité met en scène une série d’orgasmes qui forment un vrai opéra de plaisir. 

L’Opéra suédois Folkoperan a déjà fait parlé de lui à travers ses thèmes et ses mises en scènes bien singulières. En effet, le plaisir est souvent mis en exergue à travers les spectacles qui s’y produisent sur scène.

Ici, il s’agit de Turandot, un opéra en trois actes et cinq tableaux créé par le fameux Giacomo Puccini en 1926. Afin de promouvoir ce nouveau spectacle, l’établissement Folkoperan fait parler les corps et imagine un opéra totalement composée d’orgasmes. Le but est de célébrer le plaisir sans limite et de donner libre cours à ce dernier. On retrouve alors un spot avec des personnes de sexe et d’âge différent en plein ébats sexuels. C’est une référence directe au morceau Aria Nessun Dorma de Turandot, qui va justement être joué au Folkoperan.

Ce spot a été réalisé par l’agence suédoise INGO.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

The Endy Awards 2017 la cérémonie qui récompense les morts stupides

La cérémonie des Endy Awards qui remet « le prix de la mort la plus stupide » a été lancée le 20 novembre à 21h en live, tout comme une vraie cérémonie en prime time.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)