Un nouveau logo et des nouveaux packagings pour le McFlurry

Le McFlurry, la glace préférée des jeunes chez McDonald’s fait peau neuve à l’occasion du printemps et de la saison des glaces qui est bientôt de retour ! 

L’agence DDB et McDonald’s sont parti du constat que le McFlurry se trouve être la glace préférée des jeunes. Afin de plaire davantage à cette cible, DDB et McDonald’s ont repensé entièrement l’identité de la marque.

Des mélanges uniques

Le McFlurry c’est LA glace où il est possible de faire des mélanges uniques par excellence. En tout, 126 combinaisons possibles ! Glace vanille ou fraise ? Nappage chocolat ou caramel ? Topping ou non ?

Pour illustrer au mieux cette ode à la créativité, McDonald’s et DDB se sont mélangés pour imaginer ensemble un nouveau logo, quatre nouveaux packagings créés par des illustrateurs, et un film diffusé depuis le 13 mai. Et pour finir en beauté, une dizaine de vidéos personnalisées diffusées sur Youtube pour coller au mieux aux vidéos que regardent les jeunes. Génial la réinterprétation du fameux Papapapa !

 

 

Les petits films personnalisés :

Vous aimerez aussi...

Cette campagne pour ARTE sent un peu trop le mytho !

Pour le lancement de « Mytho », la nouvelle série originale d'ARTE, DDB Paris a conçu une campagne à la hauteur des ambitions de la chaine franco-allemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”