Un kit anti-spoiler Game Of Thrones !

Le premier épisode de la 8ème et ultime saison de la série Game Of Thrones est sorti cette nuit. Les suédois se sont préparé à se protéger contre les spoilers. 

Les services locaux de diffusion Telia Play et HBO Nordic ont eu la brillante idée de créer un kit anti-spoiler très facile d’utilisation pour les plus grands fans de la série. Le kit se compose de 6 badges numérotés, un pour chaque épisode. Les groupies sont encouragées à porter le badge du dernier épisode qu’ils ont visionnés afin de montrer à leurs amis et collègues ce qu’ils peuvent dire ou non au sujet de Game Of Thrones. Un concept innovant et très intéressant puisque tout le monde ne regarde pas le tant attendu épisode à la même heure.

Ces kits sont distribués dans les magasins Telia de toute la Suède mais peuvent heureusement pour nous être commandés en ligne.

 

Vous aimerez aussi...

Uber Eats vous spoile Game of Thrones contre des réductions !

Pour la sortie de la dernière saison de Game of Thrones le 15 avril prochain, Uber Eats & OCS s'associent pour créer un concept inédit : les spoilers codes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”