Un immense robot réalisé avec des déchets plastiques à Milan

À l’occasion de la Design Week de Milan, un immense robot entièrement composé de déchets plastiques a été installé dans le cœur de la ville italienne.

Imaginé par le studio Giò Forma pour la marque de chaussures Timberland, ce robot illustre les objectifs de la marque. À ce jour, Timberland a recyclé près de 270 millions de bouteilles qui ont été converties en chaussures. La marque collabore avec des organisations, des entreprises et des particuliers qui s’engagent à restaurer et maintenant l’équilibre entre la nature et l’homme.

De plus en plus de marques, notamment des ONG font des opérations de street marketing similaires à celle ci. Des actions marquantes qui permettent de sensibiliser un maximum de personnes aux problématiques environnementales.

Vous aimerez aussi...

Un paillasson géant déployé à Paris pour soutenir les personnes menacées d’expulsion

Le 31 mars, c'était le dernier jour de la trêve hivernale. Une annonce insignifiante pour certains, la pire nouvelle pour d'autres...   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”