Un immense robot réalisé avec des déchets plastiques à Milan

À l’occasion de la Design Week de Milan, un immense robot entièrement composé de déchets plastiques a été installé dans le cœur de la ville italienne.

Imaginé par le studio Giò Forma pour la marque de chaussures Timberland, ce robot illustre les objectifs de la marque. À ce jour, Timberland a recyclé près de 270 millions de bouteilles qui ont été converties en chaussures. La marque collabore avec des organisations, des entreprises et des particuliers qui s’engagent à restaurer et maintenant l’équilibre entre la nature et l’homme.

De plus en plus de marques, notamment des ONG font des opérations de street marketing similaires à celle ci. Des actions marquantes qui permettent de sensibiliser un maximum de personnes aux problématiques environnementales.

Vous aimerez aussi...

Warner Bros ouvre une salle de sport à ciel ouvert en plein Paris

A l’occasion de la projection en avant-première du film CREED II, Warner Bros France et la Mairie de Paris ont imaginé un lieux inédit à Paris ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”