Un étudiant propose sa candidature avec des tags éphémères devant les agences de pub

JUPCL-CV-TAGS

Pour décrocher son alternance, un étudiant tag le lien de son CV en ligne devant les portes des agences de pub parisiennes 

Nous le savons tous, trouver une alternance n’est pas chose facile. Entre les entretiens inutiles, les problèmes liés à la rémunération ou la réticence des agences à former une personne sur un an sans garantie du niveau de celle-ci, la recherche d’un contrat d’alternance est un vrai parcours du combattant dans le cadre duquel il faut faire preuve de créativité.

Et c’est précisément ce que vient de faire Simon, ce jeune étudiant en BTS communication avec son action de personal branding. L’idée ? Réaliser des tags éphémères à l’entrée des agences de pub pour attirer l’attention des équipes. Un concept idée intéréssant qui devrait interpeller les publicitaires à n’en pas douter.

On note néanmoins qu’un nom de domaine n’est pas compliqué à récupérer et cela fait tout de suite plus pro que wix;) Mais c’est un détail, encore well done à cet étudiant qui va probablement avoir la chance d’être reçu en entretiens et plus si affinité.

Lien vers le profil de Simon 

JUPDLC

JUPDLC

JUPDLC

JUPDLC

JUPDLC

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

copy-of-copy-of-copy-of-copy-of-le-street-marketing-ou-une-histoire-de-brand-content-7

Com’ une fin de semaine #99

Vous lisez Com’ une fin de semaine numéro #99 ! Retrouvez le meilleur de notre veille publicitaire et digitale de cette semaine !

Un commentaire

  1. Il manque un caractère sur le lien du tag.

    Voici la bonne adresse : simonmorin1.wix.com/1234

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)