Un anniversaire bien mérité pour Yves Rocher !

Deux personnes n’oublieront jamais votre anniversaire, votre mère et Yves Rocher. La marque s’offre une belle opération d’anniversaire d’après ce constat.

C’est le tweet d’un internaute qui a inspiré la marque de cosmétiques Yves Rocher pour une opération d’anniversaire pas comme les autres. La marque préférée des Français n’a jamais oublié l’anniversaire de ses clients, chaque année une petite carte et des cadeaux leur sont offerts.

Yves Rocher a décidé de détourner ce tweet à l’occasion de ses 60 ans et a choisi l’agence spécialiste dans la stratégie de marque digitale : 5ème Gauche. La marque casse les codes, pas d’auto-congratulation ou de rétrospective d’anniversaire, cette année c’est aux clients de lui souhaiter ! Les clients les plus fidèles sont invités à envoyer des messages, des fleurs et des cadeaux à la marque.

 

https://twitter.com/YvesRocherFR/status/1120687063119089665

 

Un film d’une minute avec les employés de la marque est partagé sur les réseaux sociaux afin de communiquer autour de cette campagne. Une campagne qui s’articule autour d’un hashtag : #UnAnniversaireBienMerite autour duquel Yves Rocher n’hésite pas à communiquer !

Une opé’ amusante et bien menée de la part de la marque !

 

Vous aimerez aussi...

Monoprix place ses clients au cœur de sa campagne anniversaire !

En ce mois de mai, Monoprix fête ses 85 ans et lance pour l’occasion une campagne 360 d'envergure, basée, une nouvelle fois, sur ses jeux de mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”