Ubisoft réalise notre rêve d’enfant avec cet accessoire imitant le bruit d’une moto

L’agence 84.Paris et Ubisoft donnent vie à notre rêve d’enfant : piloter une moto au guidon de son vélo. Découvrez le Trials Turbo Bike

Pour la sortie européenne du dernier jeu vidéo Trials Rising, Ubisoft lance avec 84.Paris une campagne qui fait du bruit ! En effet, l’agence a eu l’idée ultime dont nous avons tous rêvé étant petits :  le Trials Turbo Bike, un accessoire qui permet de reproduire le bruit d’une moto trials en le fixant derrière la selle de n’importe quel vélo. Fixé derrière la selle d’un BMX, celui-ci transforme un vélo en moto Trials et déclenche, lors du pédalage, un rugissement qui vous fera vibrer.
A travers cette opération de productising originale, Ubisoft parvient à interpeller directement les influenceurs et les youtubeurs gaming. En s’inspirant du jeu et des spécificités des motos Trials, la marque frappe fort et propose une véritable expérience pour tous les jeunes joueurs. Par ailleurs, la vraie force cette activation réside dans son insight car nous avons tous déjà coincé un bout de carton sur notre roue de BMX. Nous prenant ainsi pour des pilotes, nous imaginions de vrais aventures au commandes de notre moto fictive… Mais c’est du passé… Aujourd’hui il y a le Trials Turbo Bike !
L’objet a été dévoilé le 13/02 via une large campagne d’influence et un film de 1mn diffusé sur les réseaux sociaux de la marque.

« L’agence 84.Paris et ses partenaires se sont dépassés pour nous offrir un concept et une exécution inoubliables. En plus de répondre parfaitement à nos besoins de marque, TRY AGAIN fait l’unanimité auprès de nos fans et de nos équipes » PIERRE MIAZGA, Directeur Marketing, Ubisoft EMEA

Vous aimerez aussi...

OPPO dévoile le dispositif inédit en partenariat avec League of Legends

 Grâce à son partenariat avec Riot Games, l'éditeur du jeu PC le plus joué au monde, OPPO est devenu la première marque de smartphones nommée partenaire mondial de League of LegendsⓇ esport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”