Ubisoft fait sa rentrée avec DDB Paris !

Pour le lancement de Ghost Recon® Breakpoint, DDB Paris a créé cinq petits contes pour aider les joueurs à affronter leurs nouveaux ennemis, les terribles Wolves. Les BIG BAD WOLVES. 

Ce nouveau volet de la franchise Ghost Recon® qui sortira le 4 octobre, est doté de nouvelles fonctionnalités permettant aux joueurs de renforcer leur expérience de survie : se camoufler, soigner ses blessures, porter un coéquipier pour le mettre à l’abri et lui prodiguer des soins, ou utiliser des drones de combat pour tuer les Wolves à distance.

Ces fonctionnalités sont mises en avant à travers 5 films décalés, signés DDB Paris, qui prennent la forme de contes pour enfants. Capturés entièrement in-game, ces films ont été transformés grâce à des animations inspirées de la Pop Culture (dessins animés classiques, manga, comics, cartoons). Ils ont été réalisés par le studio d’animation Blinkink et les artistes et réalisateurs Stevie Gee & Essy May. Ces histoires, racontées par une voix chaude et profonde, sont portées par une composition musicale originale signée Tom

Vous aimerez aussi...

Le magazine L’Équipe revient avec… un opéra !

L'équipe revient dès la rentrée sur le devant de la scène avec une campagne TV décalée signée DDB Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”