#UberZERO : voyagez gratuit en sirotant votre nouveau Coca-Cola zéro !

#uberzero-jaiunpotedanslacom

A l’occasion du lancement de sa nouvelle formule Zéro, Coca-Cola s’associe à Uber pour proposer une expérience de marque unique.  A la manoeuvre, l’agence Rosbeef!

Dès le 4 Novembre, Uber et Coca-Cola s’associent pour créer #UberZERO, et vous proposent de vivre une expérience bien singulière. Le concept de cette opération est de proposer une course en Uber pour zéro euro ! Les utilisateurs Uber qui commanderont une course via l’application voyageront gratuitement et dégusteront un Coca-Cola zero sucres bien frais.

La finalité de l’opération pour Coca-Cola est de doubler ses ventes de boissons zéro sucres sur l’hexagone sur les 5 années à venir. Pour promouvoir cette action, l’agence Rosbeef! a elle même réalisé une spot publicitaire avec l’animateur TV Camille Combal. Du beau travail !

#uberzero-jaiunpotedanslacom

#uberzero-jaiunpotedanslacom

Coca-Cola, Uber et Rosbeef! réservent également une surprise à une cinquantaine d’influenceurs qui vont découvrir, demain vendredi 4 novembre, le service UberZERO dans le cadre d’une livraison de Coca-Cola zero sucres assez spéciale…

Ce service #UberZERO inédit sera disponible à Paris, Lyon, Lille, Marseille et Bordeaux de 8h à 20h. Plus d’infos sur http://t.uber.com/UberZERO

Vous aimerez aussi...

Coca-Cola, une campagne globale pour la Coupe du Monde 2018

Coca-Cola dévoile une campagne globale internationale réalisée par l'agence Mercado McCann à l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend