Uber Eats vous spoile Game of Thrones contre des réductions !

Dans le cadre de la dernière saison de Game of Thrones diffusée le 15 avril prochain, Uber Eats & OCS s’associent pour créer un concept inédit : les spoilers codes.

Afin de célébrer comme il se doit cette dernière et ultime saison tant attendue, ce partenariat entre OCS et Uber Eats tombe à pic afin de ravir tous les fans qui sont déjà 16 millions à avoir vu la série Game of Thrones. Parce que les Français sont de plus en plus friands de séries* (89% des Français déclarent regarder des séries et 36% d’entre eux passent entre 10 et 29 heures par mois devant leurs écrans), Uber Eats a souhaité s’associer à OCS afin de pouvoir proposer un concept original qui va ainsi permettre à tous les fans de Game of Thrones de ne pas rater une miette de cette ultime saison.

 

Un Spoiler Code, qu’est ce que c’est ?

C’est un code promotionnel inédit sous forme de spoils dont le principe est de tester jusqu’où les fans de la série iront pour profiter de réductions sur l’application Uber Eats. C’est l’idée même de cette opération  Spoiler Code imaginé par l’agence DDB Paris et qui qui débutera dès le 15 avril. « Notre partenariat célèbre la combinaison des nouveaux modes de consommation et nous nous réjouissons de cette collaboration originale et de son rayonnement sur nos cibles affinitaires.» déclare Jean-Baptiste Maquaire, Directeur de la Distribution d’OCS.

 

Le principe ?

Faire sortir les fans de la série de leur zone de confort En proposant ce concept inédit de codes promotionnels sous forme de spoil, le principe est de tester jusqu’où les fans de la série sont prêts à aller pour profiter de réductions sur l’application Uber Eats.  Il y aura 3 niveaux de spoil et 3 niveaux de promotions pour satisfaire toutes les prises de risque :

1. Beaucoup : 10€ offerts sur votre prochaine commande Uber Eats
2. Moyennement : 5€ offerts sur votre prochaine commande Uber Eats
3. Un petit peu : les frais de livraison sont offerts pour votre prochaine commande Uber Eats

 

 

Rendez-vous sur www.spoilercode.fr dès le 15 avril.

Vous aimerez aussi...

Le Monkey, l’icône Honda Moto est de retour !

Véritable icône de la marque Honda Moto, le Monkey revient avec une nouvelle campagne qui va donner une bonne raison à vos enfants de vous détester.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”