Uber Eats célèbre tous ceux qui aiment l’OM

Avis à tous les amateurs de football, Uber Eats et l’OM fêtent le nouveau maillot autour d’une campagne d’affichage

À l’occasion de la sortie du nouveau maillot de l’Olympique de Marseille et après avoir annoncé en début de mois le partenariat entre l’application de livraison de repas, Uber Eats et l’OM, une campagne d’affichage sera dévoilée dès le mercredi 31 juillet prochain. Le nouveau maillot floqué Uber Eats sera porté en match officiel pour la première fois lors du match de gala opposant l’Olympique de Marseille au SSC Napoli à l’Orange Vélodrome, le dimanche 4 août 2019.

 

L’amour d’un maillot, affiché au coeur de la Cité Phocéenne

Plus de 6 000 affiches seront visibles dans les rues de Marseille pour mettre en lumière l’histoire du Club qui souffle cette année ses 120 bougies. Elles couvriront le secteur de la Joliette à Castellane en passant par la Canebière, le Vieux Port, la Plaine, la gare Saint-Charles, rue de Rome, Boulevard Baille, Lieutard, Lodi et le cours Julien

 

Marseillais de sang, de coeur, ou d’adoption, Uber Eats raconte l’histoire de ceux qui vivent pour l’OM

Ces affiches célèbrent les supporters de l’Olympique de Marseille, d’où qu’ils viennent. En effet, le photographe Olivier Amsellem a saisi les portraits des authentiques passionnés du football marseillais pour montrer que le club a vécu, vit et vivra toujours à travers ses premiers fans : les Phocéens.

De plus, un film manifeste, réalisé par Olivier Amsellem, sera dévoilé pendant le match de gala le dimanche 4 août, pour mettre à l’honneur la passion viscérale et dévorante du peuple marseillais pour son club. Cette toute première campagne, avec l’aide de l’agence WILLIE BEAMEN, célèbre le lancement du partenariat avec l’Olympique de Marseille et la mise à disposition des nouveaux maillots Uber Eats.

Vous aimerez aussi...

Liebig : Merci d’avoir fait grandir nos soupes !

Les soupes industrielles ont fait l’objet de nombreuses critiques ces dernières années. La marque Liebig prend la parole pour s'adresser aux consommateurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”