TUTO : INOREADER, l’outil de veille parfait et totalement gratuit !

InoReader-JUPDLC

Nombreux sont les outils de veille, mais que valent-ils vraiment ? Oubliez ceux que vous connaissez et passez à InoReader ! 

Comment faire sa veille efficacement, tout en gagnant du temps ? Comment choisir son outil ? Quelle différence entre curation ,agrégation et knowledge management ? Ce sont toutes ces questions qui vous tourmentent au moment de réaliser votre veille. Peu importe le secteur d’activité, votre investigation se doit d’être de qualité. N’étant pas une fin en soi mais seulement un moyen d’aide à la prise de décision, la veille stratégique doit se faire de manière pragmatique et efficiente.

Pour se faire, découvrez l’outil Inoreader. A la fois simple d’utilisation et très complet, cet agrégateur vous offre de grandes opportunités dans votre phase de récoltes de données.  Et le plus important dans tout cela, il est gratuit. C’est donc une très belle alternative aux outils payants et professionnels, toujours plus chers…

Découvrez alors toutes les fonctionnalités d’Inoreader dans ce très bon tutoriel réalisé par Cell’IE, l’association d’intelligence économique de l’IAE de Poitiers (Ecole dans laquelle j’ai réalisé mon très complet Master 1 en Intelligence économique et Communication Stratégique) :

Après cela, nous n’avez plus aucune raison de ne pas suivre toute l’actualité sur le sujet qui vous intéresse.

 

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)