Trinh-Duc, symbole de détermination pour Beats By Dre

Suite à sa non-sélection dans le groupe du XV de France au départ de la prochaine coupe du monde (18 septembre), le joueur nous montre qu’il est plus que jamais déterminé à surmonter cette épreuve et le prouve en tournant dans cette pub.

Beats-by-Dre-Francois-Trinh-Duc-By-Your-Side-720x309

L’expression ce qui ne tue pas rend plus fort prend un véritable sens quand on sait ce qui est arrivé il y a quelques jours à François Trinh-duc, rugbyman professionnel. A l’heure de la déclaration de presse annonçant les 31 sélectionnés pour participer à la coupe du monde, un énorme vide s’est fait sentir : Le nom de Trinh-Duc ne figurait pas dans cette fameuse liste. C’est toute la planète rugby qui est secouée, à l’instar du jeune joueur plein d’espoir pour cette compétition.

La marque Beats By Dre a vu là une opportunité de communiquer et de s’appuyer sur une actualité plus que bouillante. François Trinh-Duc quant à lui, s’efforce alors d’aller de l’avant et l’enseigne de casques audio l’accompagne et pousse derrière lui. Le monde du sport est chamboulé par cette nouvelle, mais le jeune athlète est un compétiteur dans l’âme et nous éclabousse avec sa motivation et son degré d’application dans tout ce qu’il entreprend.

Si l’enseigne a choisi cet événement pour promouvoir son identité, c’est parce qu’elle partage des valeurs communes à celles du sport. Aller toujours plus loin, se remettre en question et être en constante évolution, voila ce qui fait l’apanage du sportif d’aujourd’hui et de la marque américaine. Le rugbyman est alors un symbole puissant mais aussi pertinent au yeux de Beats By Dre, pour communiquer sur son univers de marque.

Dans ce spot, on retrouve également la présentatrice TV de Canal+, Isabelle Ithurburu.

Les derniers articles par La Rédaction (tout voir)

Vous aimerez aussi...

Cette agence lance un parfum créé à partir de la sueur de ses créatifs

Pour recruter ses nouveaux talents, l'agence de publicité Mirum Helsinki ne fait pas la choses les choses à moitié et lance sa propre marque. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”