Transformez vos résolutions en réservations avec Booking.com

Pour 2016, vos résolutions vont rimer avec excursions, fun et adrénaline avec le site  de réservation en ligne.

La nouvelle année vient tout juste de débuter et vous avez déjà pris toutes vos résolutions. Reste à savoir si vous allez bien les tenir. Pour vous garantir cela, Booking.com prend en compte votre besoin et vous accompagne afin que vous puissiez respecter vos engagements envers vous-mêmes.

Dans le cadre de sa nouvelle campagne de publicité, nommée « Best 2016″, la marque propose alors une une plateforme digitale  qui vous encourage rester motivés. L’agence Wieden + Kennedy Amsterdam et StinkDigital proposent un concept très simple mais pourtant très ludique : Entrez votre résolution et le site internet dédié la transforme aussitôt en destination de rêve. Ce dispositif digital original se veut sur mesure et vous guide dans toute votre démarche. Par exemple, une personne qui veut arrêter de fumer peut être redirigé vers une destination volcanique.

Concernant le spot, nous avons le droit à une réalisation digne des plus grands teasers qui nous met  l’eau à la bouche. On retrouve tous les codes d’une bande annonce hollywoodienne, toujours très efficace…

C’est donc une opération à la fois engageante mais aussi très divertissante. L’angle de communication choisi par la marque est tout à fait différent des pratiques plus classiques des autres sites de réservation qui base leur discours sur la qualité de leur service et la large gamme de destination sans réellement intégrer le consommateur en tant que tel. Mettre l’internaute aux commande me semble ingénieux au vu de sa demande toujours plus précise et poussée en terme de réservation. Ainsi, avec cette plateforme, Booking.com répond pleinement aux attentes de l’utilisateur et ce dernier met la main sur le voyage qui lui correspond le plus.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

bunny rush

SFR laisse ses clients choisir leur bonus avec Bunny Rush

Red by SFR a dévoilé Bunny Rush, une campagne astucieuse pour fidéliser et impliquer ses clients dans sa stratégie commerciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)